Skier en Espagne / La station de ski de La Molina dans les pyrénées - Catalogne

Les stations de ski dans les pyrénées - Catalogne Station de La Molina Domaine skiable : (53 Km alpin - Km fond) altitude min. 1700m. / altitude max. 2445m.

- La station de ski de La Molina qui a près de cent ans d'existence offre au touriste les installations les plus modernes. Le premier téléski d'Espagne y a été installé en 1943. La Molina a accueilli des épreuves de la coupe du monde 2008 de ski alpin féminin et prépare les championnats du monde de snowboard 2011.

Les services : - En station : 8 écoles de ski et 400 professeurs pour slieurs de tous niveaux sont disponibles à la station. Pour ses sorties nocturnes le touriste dispose de nombreux bars, pubs et restaurants. Le centre d'information gère les réservationsde locations saisonnières. Possibilité de location de matériel. Pour les enfants, garderie et parc de neige. La station possède un service service médical. Sur place, les clients de la station pourront pratiquer le squash, le fitness, aller au sauna. En montagne, possibilité de faire du trekking, du traîneau à chiens, de la motoneige et du canopy. Adresse du centre d'information de la station de La Molina : Edificio telecabina , s/n - 17537 Trouver un hôtel à La Molina : Il y a 106 hôtels sur le ressort de la Molina. Où dormir à La Molina. L'hôtel Adsera est un établissement de 40 chambres confortables. De nombreux loisirs sont proposés à la clientèle (salle de fitness, aire de jeux pour les enfants, discothèque, piscine en été). Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle de la Cerdagne. Séjour demi-pension ou pension complète. Adresse: Hotel Adserà - 17537 La Molina Espagne.
Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne