Locations saisonnières Escala - Costa Brava




L'Escala sur la Costa Brava est une très agréable station balnéaire, où le vacancier dispose de nombreuses plages et activités. Notre centrale de locations propose 300 hébergements saisonniers pour couples ou groupes jusqu'à 12 personnes.

Situé sur la magnifique baie de Rosas, Escala est bordé d'une douzaines de plages de sable et de rochers. Selon leurs gouts, les vacanciers choisiront un certain type de plage:
- La plage de Riels, surveillée en été et aux eaux peu profondes, convient aux familles avec petits enfants.
- La Cala Illa Mateua, situé dans une crique, propose des fonds marins rocheux pour les amateurs de plongée sous-marine.
- A Cala Montgo, les touistes trouveront d'excellentes conditions de confort, avec douches, toilettes, locations de chaises longues et parasols et petite restauration de plage.
Comme de nombreuses stations balnéaires du pays, Escala est à l'origine un petit port de pêche. Le village est d'ailleurs, connu pour ses usines d'anchois, une spécialité de la cuisine régionale.

Pour découvrir la station est ses environs, en été, le petit train est un outil très pratique. Il y a deux parcours, le premier en bord de mer, conduit à la plage de Cala Montgó; le second va au musée archéologique.

Les amateurs d'art et d'histoire iront visiter à quelques kilomètres de là, les vestiges greco-romains d'Empuries.

Le climat local permet de venir en vacances en toutes saisons. N'oublions pas que la Costa Brava bénéficie de plus de 300 jours de soleil par an.

Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne