Les paradores du Pays Basque

Le Pays Basque compte 2 paradores de turismo à Argomaniz et Hondarribia (Fontarabie). L'un est situé dans l'arrière-pays et l'autre sur la Costa Vasca, à la frontière française.

Le parador d’Argomaniz est un bâtiment renaissance aux chambres aussi spacieuses que confortables. Le restaurant de l’hôtel vous propose diverses spécialités de cette province du Pays Basque, entre autres, gibier, jambon et champignons. Adresse : Ctra. N-1. , km. 363 01192 Argómaniz, Álava.Tél: 00 34 945293200.

Le parador d’Hondarribia (Fontarabie) est une ancienne forteresse médiévale qui surplombe la ville et offre une vue panoramique sur la rive française de la Bidassoa. La décoration intérieure et la présence des matériaux d’époque sont des références constantes à l’histoire des lieux. Les chambres dont certaines ont vue sur la mer, sont meublées avec un raffinement extrême. Du fait de sa proximité avec la France, les touristes peuvent faire une petite escapade à Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz. Adresse : Pza. de Armas, 14 20280 Hondarribia, Guipúzcoa. Tél: 00 34 943645500.

Pour réserver un parador en été ou hors saison, en Espagne
Périodes Haute Moyenne Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre
Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne