Les paradores de Madrid et sa région

La Communauté Autonome de Madrid compte 2 paradores de turismo à Alcalá de Henares et Chinchon. Il s'agit de d'hôtels luxueux et proches de la capitale espagnole.

Le parador d’Alcalá de Henares est idéalement situé dans la banlieue de Madrid. Le bâtiment est un ancien couvent dominicain du XVIIème siècle comme le rapellent les colonnades et la cour intérieure pavée. En revanche, l’intérieur, les chambres et le spa sont d’inspiration résolument moderniste. Ce mariage de la tradition et de la modernité se révèle au bout du compte une réelle réussite artistique. Au restaurant, le chef vous proposera une cuisine composée des produits phares de la gastronomie espagnole dans toute sa diversité. Adresse : Colegios, 8 28801 Alcalá de Henares, Madrid. Tél: 00 34 918880330.

Le parador de Chinchon est un ancien couvent des Augustins datant du XVIIème siècle. Les chambres et salons rappellent tout autant que la façade extérieure, la culture castillane des lieux. Le restaurant sert une cuisine castillane traditionnelle. Depuis l’hôtel, les vacanciers pourront visiter Madrid distante de quelques kilomètres. Adresse : Calle de Los Huertos, 1 28370 Chinchón, Madrid. Tél: 00 34 918940836.

Pour réserver un parador en été ou hors saison, en Espagne
Périodes Haute Moyenne Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre
Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne