Séjour en casa rural

Le séjour dans un environnement naturel est de plus en plus tendance. En Espagne, la solution est la location d'une casa rural. Autour de la casa rural, les vacanciers trouveront de nombreuses activités soit sportives, soit gastronomiques.

Bien sûr, certaines régions d'Espagne, sont plus appréciées que d'autres, l'Aragon par exemple ou la Sierra de Guara. Mais on peut aussi citer l'Estremadure ou la Navarre, l'arrière-pays andalou ou la campagne catalane et encore l'intérieur du Pays Basque. L'essentiel, est de trouver le bon air et le calme de la campagne, de belles forêts et des cours d'eau pour pratiquer le canyoning ou la pêche en rivière. . En effet, le touriste vert est plus actif que les autres. Bronzer des heures sous le soleil ne l'intéresse pas. Ce qu'il cherche, c'est avant tout de l'activité. Pour cette raison, les propriétaires de maisons rurales, après avoir présenté leur gîte (confort des chambres, capacité d'accueil, équipement de la cuisine, tarifs, éventuellement piscine spa ou tennis) insistent sur les loisirs offerts par la région, aussi bien culturels que sportifs.

Si vous proposez une casa rural ou un gîte à louer en Espagne, vous pouvez les présenter sur notre site.

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une gîte rural, une chambre d'hôtes ou une location de vacances en Espagne à l'occasion d'une fête, d'une corrida ou d'un carnaval

Périodes Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre
Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne