Vente / achat de villa, appartement sur la Costa del Azahar Peniscola

Si vous souhaitez vendre votre villa, appartement ou tout autre propriété ou bien immobilier sur les ressorts de Peniscola ou plus généralement en Espagne, vous pouvez l'annoncer sur notre site.

Le prix moyen dans l’immobilier en Costa del Azahar est inférieur de 20% environ à la moyenne nationale. Ainsi un achat d'appartement à Castellon de 60.000 € vaudrait en moyenne 200.000 € en Espagne. Le cachet particulier dePeniscola cité médievale qui s'est construite sur un promontoire et la popularité de sa plage, destination phare du tourisme dans la région de Valence représentent des atouts certains pour un investissement immobilier dans cette ville ou ses environs.

Acheter une maison à Alcossebre est un excellent choix pour vivre en milieu naturel du fait notamment de la proximité des îles Columbretes. Par ailleurs, la période est propice pour négocier au meilleur prix.

Pour louer en vacances en Espagne, agence immobiliere costa del Azahar:
Immo Costa Azahar

Plus de 25 ans dans le secteur immobilier, JP Sica a pour objectif de faire des désirs de ses clients une réalité. Nous possédons un réseau de plus de 100 points de vente dans les régions suivantes : Aragón, Asturies, Baléares, de Communauté de Valence, Catalogne et Madrid. Pour votre recherche de maison à acheter en Espagne consultez notre site web Immobilier Costa del Azahar : http://www.jpsica.com/

Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne