CONDITIONS GENERALES DE RÉSERVATION



INTRODUCTION

En réservant par l'intermédiaire ce site web, vous acceptez expressément, et sans réserve, les présentes conditions.

Ce site web et Internet fournisseur du système informatique de réservations en ligne, mettent à votre disposition l'espace web et les outils nécessaires pour effectuer les réservations le plus facilement et sûrement, mais ne sont en aucun cas responsables des services engagés.

La relation contractuelle, dérivée de cette réservation, est établie entre vous et l'entreprise touristique gérante de l'établissement sollicité.

L'entreprise est l'unique responsable des produits et/ou des services touristiques engagés, et c'est elle qui doit résoudre tout incident qui se produirait pendant votre séjour, et ce, par l'intermédiaire des bureaux opérationnels sur votre lieu de vacances.

COMMENT RÉSERVER

Les durées des séjours pour la location de logements peuvent varier selon la saison. En principe, lors de la haute saison, les entrées et les sorties sont admises du samedi au samedi. En basse saison, le système admet des séjours plus courts avec des entrées et des sorties plus flexibles. (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci)

Pour confirmer votre pré-réservation, vous devrez verser un acompte. Celui-ci varie selon le type de location et la saison. (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci)

Dans les 24/48 heures après la réception de l'acompte, vous recevrez par e-mail le justificatif de votre réservation, où sont indiquées les coordonnées de l'entreprise touristique pour la remise de clés.

Le solde restant sera directement crédité à l'entreprise touristique le jour d'entrée. Toutefois, dans certains cas, le paiement est effectué par virement bancaire jusqu'à 42 jours avant la date d'arrivée.

Nous nous réservons le droit d'annuler votre pré-réservation avant d'émettre le justificatif de votre commande et/ou dans le cas où nous n'ayons pas reçu le paiement ou le justificatif bancaire du virement de l'acompte dans un délai de 3 jours.

Dans le cas oú un versement aurait déjà été effectué, le montant versé sera immédiatement restitué.

LE PRIX INCLUT

Le séjour pour la période réservée La TVA et autres impôts applicables La consommation normale en eau, gaz et électricité Dans certains cas, le prix final stipulé peut être ajusté au taux de la TVA en vigueur et juridiquement applicable au moment de l'émission de la facture.

LE PRIX N'INCLUT PAS

Linge de lit et serviettes (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci) Les extras, comme le berceau, chaise haute ou les services additionnels, qui devront être alors payés à l'arrivée La caution, qui sera reversée en fin de séjour s'il n'y a pas de dégradations.

DESCRIPTIONS, PHOTOS ET SERVICES EXPOSÉS Nous nous efforçons de vous offrir une information de qualité. Les photos et les descriptions introduites par les entreprises sont régulièrement actualisées.

Il peut toutefois exister des différences dans le mobilier ou les intérieurs exposés. Dans le cas des appartements, les photos pourront correspondre à celles de l'appartement témoin. Le mobilier, la taille, la distribution, l'agencement, les vues, les terrasses peuvent changer selon l'appartement assigné en concret à l'arrivée.

De même, certains services comme piscines, saunas, installations sportives, restaurants etc. peuvent temporairement être hors de service en raison de la saison ou pour cause de réparation.

Ces changements ne donneront pas droit à compensation ni à réclamation.

CAUTION

L'entreprise touristique peut exiger une caution (dépôt de garantie) lors de la remise des clés en cas d'éventuels dommages à la propriété. Le montant de la caution varie en fonction de la location. Ce montant est indiqué sur la fiche de chaque logement et sera remboursé après le départ si aucun dommage n'a été causé. La caution peut-être demandée en espèces, toutefois, un numéro de carte de crédit faisant office de caution peut vous être demandé. Le type de caution dépend de l'accueil de la destination. (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci)

VOTRE LOGEMENT

Le nombre de personnes par logement ne peut pas dépasser celui de la capacité indiquée, sauf dans le cas des bébés (âgés de moins de 2 ans).

L'entreprise touristique peut refuser l'admission de personnes supplémentaires par rapport à la capacité indiquée, ne donnant lieu à aucune réclamation dans ce cas.

De même, les animaux sont seulement admis si cela est expressément indiqué dans la fiche du logement. Si vous violez cette règle, l'entreprise pourra vous demander de quitter le logement sans aucune compensation. Le séjour avec un animal de compagnie peut avoir un coût supplémentaire. (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci)

Vous vous engagez à maintenir le logement propre, ordonné et dans l'état dans lequel il vous a été livré.

Vous vous engagez aussi à suivre les instructions d'utilisation et de maintien indiquées par l'entreprise et à respecter les réglementations en matière de bruit, de ramassage des ordures, de consommation d'eau etc....

L'inaccomplissement de ces règles autorise l'entreprise à exiger votre départ sans aucune compensation et est en droit d'encaisser des indemnisations pour les dommages produits qui pourraient être soustraits de la caution.

REMISE DES CLÉS ET SORTIE

La remise des clés se fait à l'adresse et la date indiquées sur le bon. Les heures d'entrée peuvent varier selon la saison et l'office de réception. En haute saison, la remise des clés se fait généralement entre 17h et 20h le jour de l'entrée. En basse saison, les entrées sont plus flexibles. Dans tous les cas, il faut contacter l'office de réception sur place. (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci)

Si vous ne le faites pas, il est possible que vous ne puissiez pas entrer dans le logement le jour de votre arrivée. L'arrivée hors des heures d'ouverture peut engendrer un coût supplémentaire. Dans certains cas, pour une arrivée en dehors des heures d'ouverture, il vous sera demandé d'effectuer la totalité du paiement de la réservation par transfert bancaire ou par carte de crédit à l'office de réception.

La sortie devra être effectuée avant 10:00 heures du matin. (Voir les particularités de chaque logement dans la description de celui-ci)

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS DE VOTRE FAIT

L'annulation ou la modification de la réservation doit être communiquée le plus tôt possible à l'adresse électronique ou postale indiquée dans le justificatif de votre commande. L'annulation peut donner lieu à des pénalités, à titre d'indemnisation, qui varient selon les entreprises touristiques.

Comme norme générale, on applique les pénalités suivantes:
a) Plus de 1 mois avant la date d'entrée : 10% du montant total de la réservation.
b) Entre 1 mois et 1 semaine avant la date d'entrée : 30% du montant total de la réservation.
c) Moins de 1 semaine avant la date d'entrée : 100% du montant total de la réservation.

Toutefois, chaque logement peut contenir sa propre politique d'annulation. C'est celle-ci qui s'appliquera de préférence à celle des conditions générales.

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS PAR L' ENTREPRISE

En cas de problème inattendu et non imputable à l'entreprise touristique où le logement ne pourrait pas être occupé, l'entreprise vous informera le plus tôt possible et essayera de trouver une solution de rechange, en mettant à votre disposition un autre logement de caractéristiques égales ou supérieures.

Si la dite option n'était pas possible ou si vous n'acceptiez pas le changement, on annulera la réservation et on vous remboursera immédiatement la totalité des quantités payées. Des actions judiciaires ou des indemnisations ne seront pas recevables dans ces cas.

Il n'y aura pas de remboursement si vous renoncez volontairement aux services avant d'avoir accompli votre séjour.

RÉCLAMATIONS ET RESPONSABILITÉS

L'entreprise gestionnaire du logement est l'unique responsable de l'exactitude des données et des descriptions qui apparaissent sur ce site web, ainsi que la qualité des services rendus.

Vous devez communiquer tout incident survenant dans le logement directement à l'entreprise dans un délai de 48 heures à compter du début de séjour. L'entreprise le résoudra le plus tôt possible. Si malgré tout, le problème n'était pas résolu selon vos souhaits, vous devrez le notifier par lettre recommandée à l'entreprise dans un délai n'excédant pas une semaine après le jour de sortie, et envoyer une copie de cette dernière par fax à (Fax nº: + 34 96 114 01 93).

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

L'entreprise touristique, le site web, et ITS ne sont pas responsables, à titre simplement déclaratif et non limitatif de:

a) Interruptions, virus informatiques, avaries et/ou débranchements dans le fonctionnement opérationnel du système électronique de réservations, pour des causes étrangères à ceux-ci, qui empêchent ou retardent la prestation des services ou la navigation sur le système.
b) Manque de disponibilité, exactitude, actualité, maintien et fonctionnement effectif de cette page web et/ou de ses services ou des contenus.

Dans le cas où la responsabilité incomberait au service de réservation on-line, l'entreprise, l'emplacement web ou ITS, l'indemnisation ne dépassera jamais 50% de la réservation.

PROTECTION DES DONNÉES

Les données personnelles fournies par vous dans le formulaire de contact et/ou formulaire de réservation seront incluses dans un fichier dont la propriété correspond à l'entreprise de tourisme au sein de laquelle vous louez le logement.

Le but du recueil et du traitement de ces informations est la gestion administrative du service sollicité, le maintien des relations commerciales établies, ainsi que de vous tenir informé des nouveaux services et des offres.

Conformément à la réglementation en vigueur, l'entreprise touristique garantit qu'elle a adopté les mesures et les techniques nécessaires pour maintenir le niveau de sécurité demandé en rapport à la nature des renseignements personnels traités.

De même, l'entreprise vous informe que vous pouvez exercer vos droits d'accès, rectification, annulation et opposition, en ce qui concerne vos renseignements personnels en envoyant un document accompagné d'une copie de votre carte d'identité à l'adresse indiquée dans le justificatif de votre commande.

L'entreprise touristique ne cédera pas ni communiquera les renseignements stockés dans ses fichiers à des tiers, sauf dans les cas où cette communication aura été légalement prévue ou est nécessaire pour la prestation des services. Concrètement, les renseignements seront traités par ITS pour offrir le support technique. ITS s'engage à adopter les mesures de sécurité du niveau correspondant.

LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLE

Pour tous les cas qui ne seraient pas prévus dans la présente, la législation espagnole ou celle de la communauté autonome sera appliquée.

Les parties, avec renoncement expresse à la juridiction qui par la loi pourrait leur correspondre, se soumettent à la juridiction et à la compétence des cours et tribunaux de la ville de Valence en Espagne, pour la résolution de toute question dérivée à l'application et à l'interprétation du présent contrat.

UTILISATION DES COOKIES

Ce site internet utilise des cookies pour son bon fonctionnement. Les cookies sont des fragments d'informations qui sont gardés dans l'ordinateur et ont pour objectif de faciliter la navigation, de personnaliser l'information et d'analyser l'efficacité.

Les cookies peuvent être supprimés de l'ordinateur à n'importe quel moment, et le navigateur peut également être configuré pour que les cookies ne soient pas admis si vous le souhaitez.

Le site internet fonctionnera encore, mais il est possible que quelques fonctionnalités se voient limitées.

Pour voir les conditions d'annulations spécifiques de chaque logement vous devez consulter la fiche propre à chaque logement.



Copyright 2010-2017 © Location Vacances en Espagne